Les Sushis Daily

  J’aime beaucoup les sushis et depuis un moment déja j’ai acheté le riz , le vinaigre de riz, la natte à sushi, mais tout est encore dans son emballage, donc lorsque j’ai reçu une invitation à un atelier organisé par la marque sushi Daily, il n’était pas question de décliner l’invitation, non seulement j’allais me régaler mais en plus j’allais me faire la main, que demander de plus !!!

  Au cours de cette soirée où j’ai pu retrouver quelques copines blogueuses qu’il est toujours agréable de croiser, nous avons pu bénéficier des talents, conseils et techniques de Kelly Choï, une des deux fondatrices de Sushi Daily ainsi que de ceux du chef Japonais Yamamoto San.Ce fut un réel plaisir de joindre l’utile à l’agréable car en plus d’avoir réalisé nos propres shusis et makis nous avons eu le plaisir de goûter à une partie des multiples variétés que propose la marque.

 

Kelly Choï et Chef  Yamamoto

Kelly Choï et Chef Yamamoto

Chef  Yamamoto

Chef Yamamoto

  Vous pourrez retrouver les stands Shushis Daily notamment chez Carrefour, où l’on y propose de temps en temps des dégustations, n’hésitez pas à y faire un tour, ils sont vraiment délicieux.

  Malheureusement je n’ai toujours pas déballé mon matériel à sushis, mais promis je vais m’y mettre d’autant que je sais les faire maintenant, donc vous l’aurez compris pas de recette aujourd’hui mais le bonheur de pouvoir découvrir quelques-uns des sushis proposés par la marque, attention les papilles vont saliver !!!

Les Sushis Daily
Les Sushis Daily
Les Sushis Daily
Les Sushis Daily

Alors ça met en appétit non ??! Je vous propose maintenant d’admirer ceux que j’ai réalisés lors de l’atelier et emportés à la maison.

Les Sushis Daily
Les Sushis Daily
Les Sushis Daily
Les Sushis Daily

Pas mal pour une première non ?